On Running vient d’officialiser un tout nouveau partenariat avec le comité olympique suisse. Une belle opportunité pour la marque suisse en pleine expansion pour asseoir sa réputation de marque aux produits performants. Lorsqu’ils entreront dans le stade olympique en juillet prochain, les sportifs suisses porteront donc des vêtements OCHSNER SPORT et auront à leurs pieds des chaussures On Running. La marque suisse équipera les équipes olympiques, paralympiques et jeunes jusqu’aux Jeux Olympiques 2028 à Los Angeles.
Ce partenariat est salué par le comité olympique qui se réjouit d’avoir à ses côtés des équipementiers aux produits de qualité. « Pour Swiss Olympic, il est d’une importance capitale d’avoir des équipementiers solides et fiables. Nous sommes d’autant plus heureux qu’avec OCHSNER SPORT et On, nous pouvons compter sur des marques suisses de premier plan, synonymes de qualité, d’innovation et de performance de haut niveau. Des valeurs qui sont importantes pour Swiss Olympic », a déclaré Roger Schnegg, directeur de Swiss Olympic.
Du côté d’On Running, même satisfaction : « Que les meilleurs athlètes suisses portent une marque suisse aux Jeux Olympiques et Paralympiques est quelque chose dont nous sommes toutes et tous très fiers chez On. L’un de nos souhaits spécifiques était que le plus possible d’athlètes de la relève aient accès aux produits On et à notre savoir-faire biomécanique. », a expliqué Caspar Coppetti, cofondateur d’On.
Un partenariat gagnant-gagnant dont se réjouit aussi la star du tennis suisse Roger Federer, également copropriétaire d’On : « Je suis très heureux de pouvoir annoncer ce partenariat entre On et Swiss Olympic » a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux d’On, d’OCHSNER SPORT et de Swiss Olympic.
Aucun commentaire pour le moment