Dans sa collection Endorphin, Saucony y a réuni trois modèles conçus pour la performance et la rapidité : la Endorphin Pro, pour la compétition, la Endorphin Speed, pour les entraînements rythmés et la Endorphin Shift pour les runs du quotidien.
Cette collection ultra-performante vient d’être complétée par une dernière nouveauté pour le moins originale : une paire de claquettes nommée Chillos Endorphin.
Pensée en collaboration avec la marque Chaco, spécialiste dans le domaine, cette Chillos Endorphin fait totalement sens dans cette collection vouée à la performance puisqu’elle a également été pensée dans cette logique: elle permet en effet de soulager vos pieds et d’optimiser la récupération après une course ou un entraînement. Ces claquettes Chillos Endorphin sont donc proposées dans des coloris cohérents avec ceux présents sur le reste de la gamme: un semelle blanche ou noire accompagnée par une sangle aux couleurs de la collection (noir, jaune fluo, vert, bleu et rouge).
Pour le confort et la récupération post-entraînement ou post-course
Ces claquettes Chillos Endorphin sont composées d’une semelle en EVA ultra-légère avec une sangle d’ajustement en Z, propre aux produits Chaco, pour un bon maintien confortable du pied. On y retrouve également la technologie LUVSEAT de Chaco qui apporte soutien et confort, tout au long de la journée. De quoi compléter votre panoplie et optimiser votre entraînement en favorisant votre récupération !
Ces claquettes Chaco sont vegans et assemblées aux États-Unis, dans l’usine Chaco qui se situe au Michigan. Elle ne sont a priori pas encore disponibles en France, mais seulement aux États-Unis où elles sont vendues au prix de 50,00$.
Aucun commentaire pour le moment