Rappelez-vous, pendant la période de confinement, Brooks avait offert à deux reprises 3000 paires de chaussures de running au personnel soignant en France. Cette opération n’était pas réservée aux seuls soignants français puisqu’elle a été également mise en place dans de nombreux pays à travers le monde. Un seul objectif commun : apporter du soutien et du confort à ces héros du quotidien qui prennent soin de nos vies.
Voir cette publication sur Instagram
Au total, ce sont donc plus de 45 000 paires de chaussures qui ont été envoyées à des infirmières, des médecins ou encore des aides soignantes pour les remercier et les soulager au quotidien. Le confort légendaire des chaussures de la marque Brooks sera inévitablement un bon allié pour ces professionnels de la santé qui vivent parfois des journées éprouvantes à rester plusieurs heures debout.
Cette opération a donc connu un vif succès auprès des soignants. Les 3000 paires promises ont été attribuées en très peu de temps à chaque lancement d’opération. Les plus rapides et les plus chanceux ont donc pu recevoir leur paire à leur domicile. Pour la plupart, il s’agissait d’une Glycerin 17 : le modèle le plus confortable de la marque, idéal pour les footings légers et les sorties longues.
Aucun commentaire pour le moment