Si les équipementiers sortent des modèles adaptés aux conditions météo hivernales, il ne faut pas oublier que certaines chaussures sont également adaptées aux runs estivaux. C’est le cas par exemple de la Ultraboost SUMMER.RDY d’adidas. Ce nom évocateur présage en effet de belles sensations sur vos sorties par temps chaud. SUMMER.RDY signifie en effet « Summer ready » ou « prêt pour l’été » en français.
Cette chaussure vient compléter la collection READY dont nous vous avions parlé il y a quelques temps. En plus des chaussures, vous pouvez donc retrouver des pièces textiles qui vous permettront d’apprécier vos runs estivaux sans trop souffrir de la chaleur.
Quelle différence avec l’Ultraboost 20 ?
Sur cette Ultraboost SUMMER.RDY, peu de différences sont à noter par rapport à l’Ultraboost 20. Finalement, ce qui différencie les deux modèles, c’est essentiellement l’empeigne. L’Ultraboost SUMMER.RDY dispose d’une empeigne ultra respirante constituée de matériaux aérés qui permettront à vos pieds de rester au frais et de respirer. Très fins et légers, ces matériaux laissent également une légère transparence. Sur ce modèle, la couleur de vos chaussettes sera donc visible. Côté maintien, si on n’y retrouve pas la cage médio-pied de l’Ultraboost 20, mais la version SUMMER.RDY présente tout de même une coque talonnière pour un bon maintien du pied. Le chausson est aussi un peu modifié, avec une languette plus basse et un col plus haut sur le modèle Ultraboost SUMMER.RDY que sur l’Ultraboost 20.
Plusieurs autres coloris sont disponibles à ce jour, dont une dernière version full black:
Les caractéristiques de la chaussure
- Type de foulée: universelle/neutre
- Drop: 10mm
- Prix: 179,95
- Poids: 307g
Aucun commentaire pour le moment