Durant le confinement, les équipementiers se chargent de vous accompagner pour garder la forme à la maison. Tous les athlètes, qu’ils soient amateurs ou de haut niveau, restent chez eux mais continuent à pratiquer le sport, souvent quotidiennement. Et puisque la compétition fait aussi partie du sport, Nike a lancé The Living Room Cup ! Ce challenge a été lancé le 5 avril et chaque semaine, un nouveau défi de remise en forme est proposé afin de permettre à tous de se mesurer aux athlètes professionnels Nike. Après Cristiano Ronaldo, c’est l’escrimeuse paralympique Beatrice Vio puis le footballeur Leroy Sané qui ont lancé leur propre défi.
Cette semaine, Nike fait place à une des femmes les plus rapides de la planète en la personne de Dina Asher-Smith. La championne du monde en titre sur 200m et vice-championne du monde sur 100m lance un défi sur son compte Instagram: réaliser un maximum de block busters en 45 secondes !
Voir cette publication sur Instagram
Elle a réalisé la très belle performance de 175 block busters. À vous de jouer maintenant pour tenter de défier Dina Asher-Smith. Pour participer, partagez votre résultat sur Instagram en utilisant le hashtag #playinside et #thelivingroomcup. N’oubliez pas de tagguer également l’athlète et @nike qui vous ont lancé ce défi !
D’autres athlètes de haut niveau Nike ont également joué le jeu et ont participé au défi de la sprinteuse britannique. C’est notamment le cas de la française Rénelle Lamote qui nous a dévoilé sa performance dans une vidéo. Toujours avec son grain de folie qui la caractérise et qu’on aime tant chez Runpack !
Voir cette publication sur Instagram
D’autres défis arriveront chaque semaine. Pour vous préparer physiquement à ces défis, des séances d’entraînement dédiées seront également disponibles sur l’application Nike Training Club.
Aucun commentaire pour le moment