Même s’il n’a pas battu son record d’Europe sur Marathon le week-end dernier à l’occasion du Marathon de Londres, Mo Farah reste un athlète hors norme, capable de grandes performances. Nike a ainsi consacré sa nouvelle campagne autour de la Vaporfly Next% autour de Mo.
A la fois intime et inspirante, la vidéo tournée par Nike à l’occasion du lancement de la Vaporfly Next% dévoile aussi la face cachée de l’athlète. Prêt à se sacrifier pour accrocher ses rêves, celui qui a décidé de passer de la piste au Marathon il y a quelques années seulement se confie et affiche un visage résolument différent que celui, fermé, marqué, qu’il arbore lors de ses courses.
La production a eu la chance de le suivre à Iten, au coeur de sa préparation. Un spot d’entrainement idéal ou l’altitude amplifie les bénéfices des entrainements de l’athlète. Alors que le programme de Mo s’avère chargé et chronophage, les équipes de tournage débauchées par Nike capturent des moments à la fois intimes et intenses. Entrainements, confessions ou encore cette scène si captivante ou l’athlète s’entraine sur tapis au coeur d’un gymnase vide d’activité. Une scène lourde de sens qui en dit long sur les sacrifices et l’implication de Mo.
Découvrez Mo Farah : A portrait of speed ci-dessous et sur les campagnes Nike Running de la Vaporfly Next%.
Aucun commentaire pour le moment