Continuer de développer l’esprit « Run Happy »
Depuis le début du confinement, les challenges ne cessent de se multiplier. Brooks vient de lancer le sien avec ses membres de la Run Happy Team européenne. L’objectif ? Publier tous ses exploits sportifs réalisés à la maison, afin de montrer qu’il est possible d’entretenir une activité physique et sportive, même confiné chez soi. Il suffit juste d’adapter sa pratique et de remplacer quelques équipements par des éléments de la maison.
En lançant ce challenge, la marque souhaite montrer que l’esprit Run Happy est infatigable. Encore plus en cette période compliquée, Brooks souhaite exprimer son engagement envers la santé et la communauté de runners, tout en maintenant une forme de cohésion entre tous. Le PDG de la marque Jim Weber souligne : « Dans des moments comme ceux-ci, nous devons agir ensemble virtuellement, plus que jamais, nous motiver et nous soutenir mutuellement. Nos pensées vont actuellement à tous ceux qui sont personnellement concernés et aux professionnels de santé qui sont engagés pour lutter contre ce virus”.
Pour participer il suffit simplement :
- De se prendre en vidéo ou photo en train de faire du sport, courir sur un balcon, faire du fitness, monter ses escaliers avec son chat, … rien n’est impossible, tout est possible !
- De Partager cela dans sa story Instagram, en tagguant @brooksrunningfr avec le hashtag #RunHappyAtHome
Brooks repartagera ensuite vos stories, sur son compte, afin de redonner le sourire à tous les runners !
Il court un marathon… sur son balcon
Vous avez surement déjà entendu parler de ce record, qu’a réalisé il y a une semaine Elisha Nochomovitz, ambassadeur de la Run Happy Team de Brooks. Il a couru un marathon (42km), sur son balcon de 7 mètres de long et 1 mètre de large, soit l’équivalent de « 6 000 aller/retour ». De quoi perdre la tête … Il a réalisé cet exploit en 6 heures et 48 minutes, soit une vitesse moyenne de 6,18 km/h ! En réalisant cette performance, l’athlète a souhaité montrer qu’il est « possible de faire du sport chez soi » et qu’il faut « penser à toutes ces aides soignants qui sont en première ligne face à ce virus ». Le message est clair : Reste à la maison et pratique du sport de chez toi !
Mais cette performance n’a pas trop plu à sa montre GPS « Suntoo », totalement déboussolée pour le coup…
Mais ce n’est pas tout ! Pensez-vous que cette performance ne lui a pas suffit ? Une semaine après son exploit, ce féru de course à pied a remis le couvert. Au programme cette fois : courir 50 km, toujours sur son balcon. Cerise sur le gâteau ? Il a signé un meilleur chrono, en bouclant la distance en 6 heures et 29 minutes, à une allure de 7,47 km/h. Soit 1,29 km/h de mieux et 18 minutes de moins que lors de son précédent défi. La raison de ce nouveau défi: « J’avais envie de faire taire les haters aussi. Du coup, j’étais déchaîné ». Voilà peut-être le nouveau champion, d’une nouvelle discipline qui sait : le marathon balcon ?!
Finisher des 50kms sur mon balcon de 7 mètres ! #stayathome #CONFINEMENTJOUR8 @Eurosport_FR @20minutestoul @bleuoccitanie pic.twitter.com/1iolkvo7Tc
— Elisha Nochomovitz??⭐⭐ (@ElishaZerbib) March 24, 2020
Ce qui prouve donc, comme le veut Brooks, que rien n’est impossible, même de chez soi ! Alors, amis runners, soyez créatifs et à vous de jouer !
Vous pouvez également participer si vous le souhaitez à notre challenge RUNPACK lancé sur Instagram. Le but est de partager les équipements qui vous accompagnent pour garder la forme pendant le confinement. #RUNPACKCHALLENGE
Aucun commentaire pour le moment