En septembre dernier, Nike sortait une nouvelle collection automne/hiver pensée en collaboration avec Jun Takahashi. Cette collaboration entre le designer japonais et la marque américaine a été renouvelée et hier, jeudi 12 mars, une nouvelle collection capsule Gyakusou a vu le jour !
Cette collection unisexe suit la volonté de Jun Takahashi qui souhaite proposer des vêtements de running performants, conçus pour le runner moderne. Elle vise à aider les runners à oublier tous leurs petits tracas du quotidien pour qu’ils puissent se focaliser uniquement sur leur run. Comme d’habitude, Jun Takahashi et son équipe GIRA ont servi de modèles pour mettre en avant tous les éléments de la collection.
La collection est essentiellement composée de t-shirts, de shorts, de sweats et d’un survêtement. Tous ces éléments sont très fonctionnels pour les runners et ont été marqués par des motifs mixant les logos de Nike des années 70, de GYAKUSOU et de la Team GIRA. Le logo Nike utilisé est le « Sunburst ». Ce logo a été créé par Jeff Johnson en 1972 et rend hommage au logo des Jeux Olympiques d’été de Munich cette même année. Certains produits, comme les t-shirts, font également référence au Yoyogi Park, un lieu emblématique de la course à pied à Tokyo.
Les survêtements ont recours à la technologie respirante Nike Therma-FIT qui permet de rester au chaud tout en conservant un flux d’air nécessaire pour maintenir les coureurs à leur température idéale.
Cette collection Nike Gyakusou a été lancée ce jeudi 12 mars. Tous les produits sont disponibles en ligne sur le site de la marque.
Aucun commentaire pour le moment