Début janvier, Beyoncé avait laissé sous entendre qu’une collection en collaboration avec adidas arriverait. Des teasers vidéos avaient même été postés sur son compte Instagram.
Depuis le 18 janvier, c’est chose faite ! Toute une collection a été dévoilée sur le site d’adidas. On y retrouve des pièces textiles mais aussi des chaussures.
Au coeur de cette collection, on retrouve donc une nouvelle UltraBoost, travaillée dans les mêmes coloris que les autres pièces : des teintes de bordeaux et de orange.
Sur cette chaussure, on retrouve donc une empeigne classique en Primeknit de couleur bordeaux, accompagnée d’une cage assortie pour un bon maintien du pied. Le système de laçage a été modifié par rapport aux modèles plus classiques d’UltraBoost. Le serrage de la chaussure se fait en effet via un élastique qui se bloque avec un stop cordon.
La semelle en Boost est quant à elle toute colorée de bordeaux, alors que la semelle extérieure en caoutchouc est orange.
À l’arrière de la chaussure, de petits détails viennent parfaire ce modèle. Au niveau du talon, on peut notamment voir qu’un petit cordon a été ajouté. Une étiquette amovible y est attachée. Un détail assez peu utile pour les runners finalement, car il est bien évident qu’il faut retirer cette étiquette avant d’enfiler cette chaussure pour aller faire quelques foulées. Sur cette étiquette, on retrouve l’inscription « IVY PARK » accompagnée des trois bandes de la marque allemande. Dernier petit détail : un marquage modifié sur la coque arrière de la chaussure. Sur ce modèle, le marquage « UltraBoost » qu’on retrouve habituellement, en effet été remplacé par « IVY PARK« .
La chaussure est disponible depuis le 18 janvier sur le site adidas.fr. Elle est vendue au prix de 199,95 €, soit 20 € plus cher que les autres modèles UltraBoost d’adidas.
Aucun commentaire pour le moment