Pour leur dixième année de partenariat, Brooks et les Rock’n’Roll Marathon Series lancent une nouvelle Launch 7 en édition limitée. Une chaussure colorée, au motif rappelant les teintures tie and dye. Ces techniques de teintures ou de décolorations avaient été réinventées dans les années 1960 – 1970 aux États-Unis, notamment par les emblématiques hippies.
Voir cette publication sur Instagram
Deux modèles, un pour les hommes et un pour les femmes, ont donc été dévoilés. Aussi coloré l’un que l’autre.
- Modèle femme
- Modèle homme
Les années passées, Brooks avait déjà travaillé sur des éditions limitées dédiées aux Rock’n’Roll Marathon Series. On peut notamment évoquer les Launch 5 lancées en 2018 ou l’Adrenaline GTS 17 en 2017.
Rock’n’Roll Marathon Series, qu’est-ce que c’est ?
Les Rock’n’Roll Marathon Series regroupent pas moins de 30 courses, organisées un peu partout dans le Monde. Ce circuit de courses existe depuis 1998. Le point commun de toutes ces épreuves ? Elles sont toutes très animées ! Sur le bord des différents parcours, on peut retrouver des groupes de supporters, de pompoms girls ainsi que des groupes de musique qui jouent en live. Des événements bien animés et rondement menés par une organisation bien rodée (ces événements sont organisés par le Groupe IRONMAN, qui est également à la tête des célèbres marathons du même nom).
Voir cette publication sur Instagram
La Launch 7, une chaussure légère et efficace
La Launch 7 est un modèle déjà existant chez Brooks. Il s’agit d’une chaussure légère et efficace, idéale pour vos entraînements rythmés ou vos courses sur route. Ce nouveau modèle reprend toutes les caractéristiques techniques de la Launch 7 classique. Seul le coloris a été modifié.
Voici les points forts de cette chaussure :
- Amorti optimal
L’amorti et le rebond de la semelle intermédiaire BioMoGo DNA assurent le confort nécessaire sans poids supplémentaire, idéal lorsque vous désirez travailler votre vitesse. Le BioMoGo DNA est une matière adaptative qui compose la semelle intermédiaire, alliant BioMoGo et Brooks DNA pour créer un amorti dynamique qui tient compte de la foulée de chaque coureur (de son poids et de sa vitesse).
- Transition rapide
La zone de déroulé du médio-pied permet un déroulé efficace et rapide du talon jusqu’aux orteils.
- Chaussant léger
L’empeigne en mesh, d’une seule pièce, et le revêtement intérieur sont légers et respirants, pour une sensation de légèreté accrue.
Caractéristiques de la chaussure :
- Type de foulée : universelle/neutre
- Drop : 10 mm
- Poids : 227 g modèle femme / 255 g modèle homme
Aucun commentaire pour le moment