Si vous avez fait du latin à l’école, le pack Cuprum pourrait vous évoquer quelque chose. Si on s’en tient à sa traduction littérale, Cuprum rend hommage au cuivre et s’inspire de ses propriétés de conductivité thermique et électrique élevées qui vous fournira de l’énergie pour relever vos prochains défis de course. Alors que de belles choses devraient arriver en 2020 pour cette marque originaire du Pays du Soleil levant et qui possède une riche histoire avec les Jeux Olympiques, les premières semaines sont celles de la première prise de parole avec l’arrivée de ces nouveaux coloris sur pas moins de cinq modèles différents.
De la Wave Sky 3 à l’iconique Wave Rider 23 en passant par la Wave Horizon 4, la Wave Inspire 16 et la petite dernière de la famille la Wave Skyrise, le mélange de noir et de doré se retrouve largement mis en avant chez Mizuno aujourd’hui. Comme lors de chaque lancement de nouveaux pack, la marque japonaise n’opère aucun changement d’un point de vue technologique et on retrouve donc les mêmes caractéristiques sur l’ensemble des modèles. La Wave Skyrise arbore par exemple toujours la technologie Foamwave qui se présente dans ce motif en forme de vague et qui offre une plateforme confortable et stable. Du côté de la légendaire Wave Rider et de sa 23ème génération, le manufacturier nippon conserve ce mélange de U4ic et U4icX afin de garantir une bonne réactivité.
L’ensemble de ces paires sont déjà disponibles à la vente sur le site de la marque et aucune augmentation de prix n’est constatée.
Aucun commentaire pour le moment