Tout comme sa petite sœur : la Nike Pegasus 36 Shield, cette Turbo Shield est destinée aux runs hivernaux, pour vous protéger d’éventuelles intempéries et de la faible luminosité présente en cette période. Nike relance son modèle avec un look total black. Style simple mais efficace, comme on aime.
Présentation de cette Nike Pegasus Turbo Shield
Ce qu’on peut dire de ce modèle, c’est qu’elle possède un style plutôt original, avec sa tige montante. Son empeigne est imperméable et conserve vos pieds au sec. Le zip et la bande auto-agrippante vous permettent d’enfiler plus facilement la chaussure et de retrouver un confort d’accueil du pied plutôt agréable. De plus, le système Velcro vous permet d’obtenir un maintien supplémentaire.
On retrouve également le talon incliné, ce qui vous assure une transition plus fluide et une réactivité améliorée. Les multiples détails réfléchissants se chargent de vous rendre visible lors de vos sorties nocturnes.
Cette Pegasus Turbo Shield possède une semelle intermédiaire Nike ZoomX composée de la mousse Pebax, ce qui vous offre un dynamisme et un bon retour d’énergie.
La semelle extérieure est plus résistante et possède une meilleure accroche que le modèle classique, pour vous permettre de courir sur des terrains plus accidentés et humides. La présence de sillons favorise l’évacuation de l’eau, afin de vous proposer une bonne traction.
Spécificités du produit
- Type de foulée : universelle
- Poids : 240 g (T.42 hommes) / 228 g (T.40 femmes)
- Prix : 200.00 €
- Drop : 8 mm
Aucun commentaire pour le moment