A quelques jours de la période hivernale (bien que l’on s’y croirait déjà), PUMA dévoile une collection textile conçue pour les runs de nuit. Pour accompagner ces vêtements, un nouveau modèle de chaussures fait également son apparition : le SPEED 600.
Collection de vêtements
Pour cette collection nocturne, PUMA a évidemment fait de la technologie réfléchissante son premier atout. Pour cela, la nouvelle technologie Runner ID a été utilisée. Plusieurs vêtements sont dotés de cette technologie : vestes, collants, manches longues, short et disposent tous du matériau réfléchissant 3M Scotchlite en plus du matériau dryCELL élaboré par PUMA, permettant d’évacuer l’humidité et de laisser le coureur au sec.
En plus de la bonne visibilité pour le coureur, même dans les endroits les plus sombres, la collection propose plusieurs autres avantages : bonne ventilation aux endroits stratégiques pour limiter la chaleur, le bon ajustement qui permet au coureur de bénéficier d’une bonne liberté de mouvement, puis de quelques poches pour ranger ce dont vous avez besoin lors de l’effort.
Chaussure de running : Speed 600
Pour cette nouvelle chaussure de running, les meilleures technologies de PUMA y ont été ajoutées. La semelle intermédiaire est séparée en deux couches, la partie supérieure dotée de la technologie HYBRID FOAM, ce qui permet à la chaussure d’offrir un amorti réactif, puis la partie inférieure est-elle composée de la technologie PROFOAM, offrant une légèreté d’amorti.
La technologie PROPLATE, disposée à l’avant de la chaussure vous offre une propulsion intéressante. Elle vous permet également de gagner en stabilité. Enfin, tout comme la collection de vêtements, le modèle SPEED 600 possède des éléments réfléchissants, notamment au niveau du talon et de la languette, pour vous permettre d’être repéré.
La SPEED 600 sera disponible sur le site officiel de PUMA et dans ses magasins officiels à partir du 1er janvier 2020.
Spécifications de la SPEED 600
- Type de foulée : Universelle
- Drop : 8 mm
- Poids : 292 g (hommes) / 250 g (femmes)
- Prix : /
Aucun commentaire pour le moment