En pleine préparation pour mon premier marathon, j’ai eu l’occasion de tester deux produits de la marque Anita. Une brassière de sport ainsi qu’un legging massant de sport. Après plusieurs semaines de test, je vous donne mon avis sur ces produits qui sont devenus de vrais alliés pour une préparation dans le confort et une endurance accrue.

SPORT TIGHTS MASSAGE – Legging de sport long
Avec ce legging, finies les jambes lourdes !
Sa technologie et ses picots 3D produisent un massage tonifiant constant sur les jambes ce qui permet d’améliorer l’endurance et l’énergie grâce à une meilleure circulation sanguine. Si la compression peut surprendre la première fois qu’on enfile le legging, les effets se font ressentir très rapidement et le confort s’installe également. J’ai réellement constaté une meilleure récupération suite à mes sorties longues. Là où, sans parler de douleur, je sentais mes muscles le lendemain et surlendemain, pour les sorties jusqu’à 20 kilomètres, avec ce legging, les sensations de jambes lourdes sont réellement diminuées voir supprimées.
Haut PanAlpTM Delta : soutien-gorge de sport
Un des premiers points positifs de cette brassière est la présence d’agrafes dans le dos. Si la brassière doit tout de même s’enfiler par la tête, les agrafes rendent l’exercice plus facile et elles permettent d’ajuster la brassière à sa taille.
Cette brassière offre maintien et confort ce qui permet de partir l’esprit libre pour des sorties longues. Sa matière technique garantit une régulation optimale de la température et limite la transpiration.
Le seul petit bémol que je relèverais sur cette brassière qui tient toutes ses promesses de performance technique, serait peut-être le design qui n’est pas très moderne mais ce n’est clairement pas ce qu’on demande à un soutien-gorge de sport.
Aucun commentaire pour le moment