C’est l’une des paires les plus rapides du monde et la paire Nike la plus rapide qui existe : la Vaporfly. Sortie il y a bientôt deux ans, la Vaporfly 3 commence presque à devenir âgée dans le monde de la course à pied, et les rumeurs quant à la sortie prochaine de la Vaporfly 4 se font de plus en plus nombreuses.
Nike Vaporfly 4, presque prête ?
Alors que l’Ekiden battait son plein, une paire de chaussures sortait du lot. Une paire qui avait déjà été aperçue quelques fois au cours des dernières semaines, mais une paire qui n’est pas, ou pas encore, disponible. Cette paire n’est ni plus ni moins qu’une Nike, qui pourrait s’apparenter à la future Vaporfly 4. Sur les différentes photos, on peut, par exemple, voir l’inscription ZoomX sur la semelle intermédiaire, cette dernière ayant d’ailleurs une forme à l’arrière qui fait très fortement penser à l’Alphafly 3.
La tige a aussi l’air différente de ce qu’on retrouve actuellement sur les modèles de compétition de Nike. Celle-ci paraît très fine et très légère.
D’ailleurs, au moins un coureur de l’équipe vainqueur de l’Ekiden avait à ses pieds cette Nike, pour l’instant, méconnue.
ASICS METASPEED PARIS, Nike Alphafly 3, adidas Adios Pro 4, une pluie de paires
Cette course est l’occasion de voir de nombreux modèles et coloris différents, notamment les coloris Ekiden. Que ce soit les METASPEED PARIS, les Alphafly 3, les Adios Pro 3, 4 ou Evo, il y en avait pour tous les goûts, et la concentration de chaussures de compétition au mètre carré était plutôt élevée.
Pour revenir à la Vaporfly 4, bien qu’elle ait été aperçue plusieurs fois au cours des dernières semaines, rien ne dit que sa sortie est proche. Il faudra donc patienter pour avoir plus d’informations à son sujet.
Aucun commentaire pour le moment