SATISFY tease sa future chaussure

Publié le 14/12/2024 Mis à jour le 13/12/2024

La marque d’équipement de running et de sports outdoor dévoile petit à petit sa première chaussure de trail, qui sera disponible à l’été 2025.

Marque spécialisée dans les sports outdoor, intégrant la mode dans sa direction artistique, SATISFY souhaite entrer totalement dans le monde du running et notamment du trail, en lançant sa première chaussure. Depuis plus d’une semaine, la marque poste sur les réseaux sociaux des parties de la chaussure, dévoilant à chaque fois de nouvelles technologies, mais restant mystérieuse sur la date de sortie de la paire. Un mystère qui n’est désormais plus, puisque sur le dernier post en rapport avec la chaussure, The ROCKER de son vrai nom, SATISFY annonce une sortie durant l’été 2025.

SATISFY et Vibram collaborent
La base d’une chaussure, et encore plus d’une chaussure de trail, est sa semelle extérieure. Dans une discipline qui a pour but d’arpenter des sentiers techniques, boueux ou encore caillouteux, avoir une bonne accroche est primordial pour ne pas glisser et transmettre toute sa puissance.

SATISFY TheROCKER

Dans cette optique, SATISFY a collaboré avec Vibram afin d’apposer la meilleure semelle possible. Partant d’une base de semelle Vibram, la marque a fait le choix d’y ajouter une technologie inspirée des pneus des voitures de rallye, le TuneLug. Cette TuneLug Vibram Megagrip Litebase est censée apporter une traction multidirectionnelle dans tous les environnements.

La super-mousse Euforia
Une mousse aussi confortable et performante que celle d’une chaussure de route, mais dans une paire de trail, voici ce qu’avance SATISFY. Baptisée Euforia, la super-mousse de la marque est composée d’un mélange de PEBA Arkema et d’EVA. Pensée pour enchaîner les kilomètres, cette semelle intermédiaire devrait absorber les impacts à chaque pas, mais aussi être assez dynamique grâce au combo EVA-PEBA.

SATISFY TheROCKER

Un mono mesh pour plus de confort
Le mono mesh Rippy 66, voilà le nom de l’empeigne de la future SATISFY The ROCKER. Construit à partir de Nova Nylon 66, un matériau résistant et respirant, l’empeigne devrait posséder les mêmes qualités, tout en offrant un bon maintien, qui est un point primordial dans le trail.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok