C’est l’une des paires de trail de Saucony les plus aimées. La Peregrine est de retour dans une nouvelle version. Cette chaussure de trail est polyvalente et permet d’aller partout, de la boue des forêts jusqu’aux montagnes rocailleuses.
Cette nouvelle version promet d’être plus dynamique et confortable avec une nouvelle mousse, la PWRRUN. Déjà présente dans la Kinvara 15 et la Ride 18, elle offre une bonne dose de dynamisme, sans pour autant impacter négativement l’amorti.
Pour compléter cette semelle intermédiaire, Saucony a intégré une nouvelle semelle extérieure. Le caoutchouc PWRTRAC offre une adhérence maximale et complète tout en étant renforcé par une plaque de protection à l’avant du pied.
Saucony Peregrine 15, résistance et guêtres
La pratique du trail applique beaucoup de contraintes sur la chaussure et notamment sur le mesh. Toutes les marques font des recherches constantes pour trouver le meilleur compromis entre poids et résistance. Sur cette Peregrine 15, Saucony a fait le choix d’une tige en mesh haute résistance en ajoutant une couche de protection supplémentaire sur les zones où l’abrasion est la plus élevée.
Comme le trail ne se pratique pas qu’en été, mais aussi quand les conditions sont difficiles, qu’il fait froid et qu’il pleut, Saucony a pensé à une solution. La meilleure façon de lutter contre cela est de porter des guêtres, et pour cela, un anneau en D a été ajouté en bas des lacets afin de pouvoir accrocher cet accessoire.
Caractéristiques :
- Poids : 277 g
- Drop : 4 mm
- Prix : 150 €
Aucun commentaire pour le moment