Le mois de décembre marque l’arrivée des marchés de Noël. Traditionnellement, ces événements proposent des stands de vin chaud, de produits artisanaux et de spécialités culinaires. Mais ce marché-là sort de l’ordinaire. Saucony et Distance se sont associés pour créer un marché de Noël résolument atypique, entièrement dédié à l’univers du running.
Qu’il s’agisse de chaussures, de mugs ou de vêtements, tout ici s’articule autour de trois piliers : performance, style et communauté. « Le DISTANCE CHRISTMAS MARKET est notre façon de rassembler la communauté running et de clôturer une année sportive exceptionnelle, tous ensemble, autour d’un concept convivial et inédit », déclare Guillaume Pontier, co-fondateur de Distance.
Le programme :
12/12 : lancement de la collaboration « Piece and Love » x Distance
Pour le lancement de la collection plusieurs activités sont prévues comme une rencontre avec les créateurs et la découverte des coulisses.
14/12 : lancement d’Oakley avec Jolie Foulée / Eightlines + soirée
Cette fois le rendez-vous est calé à 9h30 pour un community run, s’en suivra un DJ set qui durera tout le long de la journée.
19/12 : dernier community run de l’année avec Views
Le départ de cette sortie aura lieu à 19h et les participants pourront y tester les dernières nouveautés de la marque. Une session récupération et de rafraîchissement est aussi prévue à l’issue du run.
21/12 : closing party Saucony x Distance
La fermeture du Pop-up store sera célébrée comme elle se doit avec un DJ set tout le long de la journée.
En complément de ces dates à noter, le lieu, situé au 21 rue des Filles-du-Calvaire à Paris, est ouvert du mardi au samedi, de 11h à 19h.
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