Elle ne sort qu’en mars prochain, pourtant de nombreux coureurs pourront déjà avoir l’adidas Adizero Evo SL. Après une première vente limitée à la fin du mois d’octobre, la marque aux trois bandes répète l’initiative mais sous une forme un peu particulière.
adidas Adizero Evo SL, un tirage au sort ?
La technique du premier arrivé premier servi est pratique et simple, mais certaines personnes ne peuvent pas se connecter à l’heure prévue, ou la qualité du réseau internet peut jouer s’il y a vraiment peu de paires. Pour éviter toute forme d’injustice, la marque allemande a opté pour un autre système plus égalitaire : le tirage au sort. Le 12 décembre prochain, à 10h, seront tirés au sort les heureux coureurs ayant l’opportunité de s’offrir l’Adizero Evo SL en avance.
Comment participer ?
Pour participer, tout se passe sur l’application mobile adidas. Il faut ensuite se rendre sur la page du produit en question, l’Adizero Evo SL, cliquer sur “Participer” puis choisir sa taille. Cette manipulation est à faire avant le 12 décembre à 9h30, heure de fin des inscriptions. Si, par chance, vous faites partie des noms tirés au sort vous recevrez une notification vous annonçant que vous pouvez dès à présent acheter la paire.
adidas Adizero Evo SL, pour quelle utilisation ?
L’Adidas Adizero Evo SL est une chaussure pensée et conçue pour les entraînements axés sur la vitesse et le seuil. La semelle intermédiaire, intégralement faite de mousse Lightstrike Pro procure un bon amorti, mais surtout du dynamisme à la paire, malgré l’absence de tiges ou de plaque. Il s’agit, au final, d’une paire assez polyvalente qui permet de faire des footings et des séances.
Aucun commentaire pour le moment