Après Nike et adidas, c’est au tour de PUMA de sortir un pack, coloré, pour l’Ekiden le plus connu du monde, celui qui se court tous les ans entre Tokyo et Hakone les 2 et 3 janvier. L’année dernière, déjà, la marque allemande avait créé un coloris pour cette course, un coloris qui a été aperçu à de nombreuses reprises tout au long de l’année, un coloris jaune-vert. Pour cette année, PUMA a pris une direction totalement opposée en faisant le choix d’une écransante majorité de blanc. La couleur est présente uniquement sur la semelle intermédiaire qui présente un dégradé du vert fluo au violet.
Sur toutes les paires a été apposé un “01” à l’arrière, censé symboliser le sentiment d’unité d’équipe en compétition, mais aussi encourager les coureurs à poursuivre leurs objectifs.
PUMA EKIDEN GLOW PACK, pour les paires rapides
L’Hakone Ekiden est une course, c’est donc fort logiquement que la marque allemande a coloré ses modèles les plus rapides de cette façon.
Obligatoirement, si les paires rapides y sont, les différentes chaussures intégrant une plaque en font partie. Les FAST-R NITRO Elite 2, Deviate NITRO Elite 3 et Deviate NITRO 3 sont donc les principales paires de ce pack.
Elles sont tout de même rejointes par une paire d’entraînement, mais qui bénéficie de la même mousse NITRO, la Velocity NITRO 3.
La Redeem Pro Racer, paire qui n’est pas vendue en France, fait elle aussi partie de la collection
Disponibilité
Le pack EKIDEN GLOW de PUMA est, pour l’instant, disponible qu’au Japon à partir du 29 novembre. Il pourrait aussi l’être, dans le futur, en France et en Europe, mais rien n’a été annoncé pour l’instant.
Aucun commentaire pour le moment