La Ghost 16 Run Merry présente des détails visuels rappelant l’hiver et les fêtes, à commencer par la semelle qui est d’un vert, plutôt, flashy. Le logo Brooks est de la même couleur et avec des détails blanc similiare à des flocons et des étoiles. Celui-ci a été apposé sur une empeigne verte, bien plus foncée, similaire à la couleur du pin, et avec des motifs faisant penser à ce même arbre.
Brooks a pensé à rajouter des boules de Noël au niveau du talon pour se rapprocher du sapin de Noël. Le dernier rappel à la saison hivernale se situe au niveau du col de la chaussure qui rappelle les plaids à carreaux.
Les mêmes caractéristiques
La version Run Merry conserve les éléments essentiels de la Ghost 16 standard. Elle est équipée d’une semelle intermédiaire en mousse DNA LOFT v3, assurant un amorti conçu pour offrir du dynamisme et du confort sur toutes les distances. Un confort accru grâce à la technologie Segmented Crash Pad qui favorise une transition fluide entre le talon et l’avant-pied.
Sa tige en mesh technique favorise la circulation de l’air, procurant un confort thermique adapté aux conditions hivernales. Enfin, sa semelle extérieure en caoutchouc RoadTack garantit une bonne adhérence sur diverses surfaces, permettant des courses sûres en toutes conditions.
L’édition limitée Run Merry de la Brooks Ghost 16 n’est en revanche pas disponible en France pour le moment, mais cela pourrait peut-être arriver dans les prochains jours.
Aucun commentaire pour le moment