Brooks sort une nouvelle chaussure, qui allie confort et réactivité. C’est une chaussure adaptée à tout coureur qui cherche du confort et un maximum d’amorti. Son apparence massive est trompeuse, la paire fait 290 g pour les hommes et 260 g pour les femmes. En comparaison, la Glycerin MAX se rapproche de la SUPERBLAST d’ASICS, chaussure plutôt légère et dynamique.
Voir cette publication sur Instagram
Un amorti avec de l’azote !
Le système DNA Tuned ajuste l’amorti grâce à des cellules infusées à l’azote. Des cellules plus grandes au talon absorbent les chocs, tandis que des cellules plus petites à l’avant-pied offrent plus de dynamisme. Cette technologie optimise le confort et la performance en assurant un retour d’énergie maximal.
Recherche et innovation au service du confort et de la réactivité
La Glycerin MAX résulte de plusieurs années de recherche, basée sur les retours des coureurs. Brooks a conçu cette chaussure pour maximiser le confort sans compromettre la réactivité. La semelle intermédiaire en mousse DNA Tuned, assure la légèreté. En complément, la technologie GlideRoll Rocker favorise des transitions douces du talon aux orteils, améliorant l’efficacité de chaque foulée.
BROOKS GLYCERIN MAX, LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
- Drop : 6 mm
- Poids : Environ 290 g (homme) et 260 g (femme)
- Prix : 200 euros
- Stack : 45 mm à l’arrière – 39mm à l’avant
- Amorti DNA Tuned : Système de cellules infusées d’azote pour un amorti personnalisé et des transitions plus douces.
- GlideRoll Rocker : Facilite les transitions pour une course plus fluide et efficace.
Aucun commentaire pour le moment