HOKA poursuit son ascension dans le monde de la course à pied. Après des événements prestigieux comme l’UTMB, les 5 km de Monaco ou encore le Trail des Templiers, la marque débarque à Paris pour s’associer à l’une des courses les plus emblématiques de la capitale.
Un partenariat de 6 ans :
Après 12 ans avec adidas, le samedi 7 septembre, nous avons appris que HOKA avait réussi à devenir le partenaire majeur pour 6 ans. Une collaboration qui ancre durablement la relation entre une course mythique et une marque devenue incontournable dans le monde du running.
Une présence renforcée pour HOKA :
HOKA est mondialement reconnue en course à pied. Étant une marque relativement jeune, elle n’avait pas de partenariat avec les courses sur route importante en France. Grâce à cette alliance, la marque originaire de Savoie marque un gros coup en s’associant avec un événement grand public.
Un semi-marathon incontournable :
Chaque année, près de 50 000 coureurs déambulent dans les rues de Paris. Pour certains, c’est une répétition en vue du Marathon de Paris, pour d’autres un premier défi de taille. Tous les ans, beaucoup de débutants participent à cette course, c’est l’occasion unique de courir dans la ville lumière. Cet événement est également l’occasion de voir à l’œuvre de nombreux athlètes de haut niveau. L’année dernière, le kényan Bernard Koech avait gagné en 1:00:45, chez les femmes Joan MELLY s’était imposée en 1:06:58.
Les records du semi de Paris :
Masculin : 59:38 – Roncer Kipkorir en 2023
Féminin : 1:06:01 – Sheila Chepkurui en 2023
Ce nouveau partenariat sera sûrement l’occasion de voir des athlètes en partenariat avec la marque mais aussi de nouvelles chaussures sur la course !
Aucun commentaire pour le moment