C’est l’un des six majeurs, et l’une des courses les plus populaires du monde, le TCS Marathon de New York. Un événement important pour une marque plus que pour toutes les autres, New Balance, le partenaire de l’épreuve américaine. La course, née en 1970, bénéficie cette année encore d’une collection à son effigie, comprenant de nombreuses pièces très colorées.
La FuelCell SuperComp Elite v4 version TCS NYC Marathon
Une seule paire bénéficie de ce coloris, la FuelCell SuperComp Elite v4. Elle se distingue par un design centré sur le bleu clair relevé par une bonne dose de fuchsia. Une teinte violette présente sur la semelle, la plaque carbone et le logo de la marque, où une vue aérienne des coureurs est présente. Ce choix de couleur évoque l’énergie de la course, tout en restant sobre et urbain. Le design intègre des éléments graphiques subtils liés à New York, créant un lien visuel entre les coureurs et l’événement.
Complétée par des vêtements
Une collection complétée par des vêtements techniques et lifestyle. On y trouve, notamment, la veste officielle du marathon, conçue pour résister aux éléments grâce à sa protection contre le vent et l’eau, tout en intégrant un système de ventilation à l’arrière pour assurer le confort des coureurs en conditions changeantes. Le French Terry Graphic Hoodie est un sweat en coton doux, avec une coupe ample qui peut se porter dans la vie de tous les jours. Autre pièce pouvant se porter dans la vie de tous les jours, les T-shirts en coton.
On retrouve dessus une carte de la ville, avec ses cinq quartiers, tous traversés par la course, mais aussi le parcours du marathon. Des T-shirts de sport et shorts, eux aussi à l’effigie du TCS NYC Marathon sont aussi disponibles.
Aucun commentaire pour le moment