Pegasus41 , Vaporfly 3, Alphafly 3 mais aussi Invincible 3 ou encore Maxfly 2 et Dragonfly 2 : il y en aura pour tout le monde. Dans quelques heures à peine, les Jeux Olympiques de Paris 2024 vont démarrer et outre le fait d’avoir mis la main sur le centre Georges Pompidou pour la quinzaine Olympique, Nike va mettre les petits plats dans les grands côté produits. Ainsi, c’est un coloris commun à la course à pied, au basket, au foot ou encore au tennis qui vient d’être dévoilé par la marque américaine. Un coloris inspiré par le légendaire imprimé « Safari » qui date de 1987.
Le coloris Electric, tout droit inspiré du coloris Safari :
Tout droit sorti de l’imagination du designer Tinker Hatfield, l’imprimé « Safari » de Nike est probablement l’un des plus connus à travers le Monde. Longtemps positionné sur la partie lifestyle et notamment la saga Air Max, ce motif tacheté noir/blanc s’est fait une place dans le monde du sport à partir de 2010 dans le foot et débarque désormais sur toutes les chaussures de la collection sport de Nike.
Après avoir dévoilé un coloris « Blueprint » au début du mois de juillet et qui comportait de grosses nouveautés, Nike continue sa marche en avant vers les Jeux Olympiques 2024 avec ce nouveau motif. Côté design et si l’on prend l’exemple de la Alphafly, on retrouve le motif Safari intégré au niveau de l’énorme semelle extérieure et aux côtés d’un fond orange. Une couleur qui n’a rien d’étonnant puisque la Air Max Safari qui était le premier modèle en 1987 était justement un mélange de orange et de noir. Des éléments qui seront communs avec les autres produits de ce pack.
Reste à savoir quel coloris sera présent aux pieds des athlètes durant la quinzaine Olympique. Le pack Blueprint blanc et bleu du début juillet ou le pack « Safari » ?
Voir cette publication sur Instagram
Aucun commentaire pour le moment