Vêtements

Courez avec le débardeur NN Running Team

Publié le 21/07/2024 Mis à jour le 19/07/2024

Le débardeur de la NN Running Team est dorénavant en vente sur le site de l’équipe.

Pour la première fois, il sera possible de courir avec le même débardeur qu’Eliud Kipchoge et toute la NN Running Team. Le singlet a été créé en collaboration avec Nike, le sponsor de l’équipe. Le maillot laisse les omoplates totalement libres permettant de limiter la chaleur. Dans cette même optique, le débardeur est perforé à l’avant ainsi qu’à l’arrière, et possède également la technologie Nike Dri-FIT ADV, qui associe un tissu anti-transpirant à des innovations de pointe. 

NN Running Team Singlet

Côté design, le choix du bi-colore a été fait : blanc en haut et orange sur la partie basse. On retrouve dans cette moitié orange des motifs de branches et de feuilles venant apporter un côté nature à ce singlet. Bien évidemment, les sponsors de l’équipe sont aussi présents sur le maillot, avec le logo Nike au niveau du cœur et celui d’INEOS à l’arrière, juste en dessous la nuque.

Ce maillot est disponible au prix de 85 € sur le site de la NN Running Team.

NN Running Team Singlet

Une collection en upcycling

La sortie de ce débardeur intervient peu de temps après l’annonce du lancement d’une collection d’accessoires faits grâce à la technique de l’upcycling. Parmi les produits disponibles, on retrouve un bob et une banane aux couleurs de la NN Running Team. Les vêtements et accessoires de cette collection ont été faits en réutilisant de vieilles tenues, plus en assez bon état pour être portées.

Un autre point important à noter est que chaque achat sur le site de l’équipe permet de faire un don pour la bonne cause : pour chaque acquisition, un arbre est planté.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok