À l’occasion de son nouveau pack Celebration of Sport, ASICS a donné la possibilité à des coureurs de tous les jours de tester les derniers modèles de la marque, encadré d’athlètes de haut niveau. Retour sur ces trois soirées riches en testing, en partage et en bonne ambiance.
ASICS pack Celebration of Sport :
À l’approche des JO, ASICS a dévoilé un nouveau coloris pour ces modèles. On retrouve un joli dégradé orange/jaune qui s’inspire directement des couleurs que prend Paris au lever et au coucher du soleil.
Voir cette publication sur Instagram
On retrouve dans ce coloris :
- METASPEED SKY PARIS
- MAGIC SPEED 4
- SUPERBLAST 2
- NOVABLAST 4
- GEL-NIMBUS 26
- GEL-CUMULUS 26
- GEL-KAYANO 31
Il y en a pour tous les gouts, des chaussures performantes (METASPEED SKY PARIS, MAGIC SPEED 4, SUPERBLAST 2) aux chaussures d’entrainement et de footing (NOVABLAST 4, GEL-NIMBUS 26, GEL-CUMULUS 26, GEL-KAYANO 31).
Événement spécial à la ASICS HOUSE
Durant 3 soirées, des coureurs pouvaient tester les nouveaux modèles ASICS Superblast 2 et Magic Speed 4. Avec le Tempo Run Club, on encadrait et animait la soirée tout en répondant aux questions sur les différentes technologies des chaussures.
Pour la première soirée, ils étaient accompagnés de Louis Gilavert, athlète ASICS spécialisé dans le 3000m steeple et qualifié aux JO de Paris 2024, leur a concoté une séance de piste. Au programme, 10 x 300m pour tester le dynamisme des paires à haute vitesse. Une première pour une partie des coureurs, de fouler une piste en tartant. On y retiendra du plaisir, de la joie et beaucoup de fatigue 🙂
La deuxième soirée était animée par Dorian Louvet. Il a préféré s’aventurer sur la route et a proposé un footing ou une séance de 2x3km pour ceux qui en avaient envie. Evidement, il a trouvé des preneurs puisque le premier groupe a avalé les 2×3 km à 3’40 au kilo de moyenne. La Superblast 2 et la MAGIC SPEED 4 se prêtent très bien à des efforts longs sur route.
Si vous souhaitez du confort, de l’amorti et du dynamisme pendant vos sorties, on vous conseille la Superblast 2. Par contre si vous recherchez du dynamisme beaucoup plus prononcé alors vous pouvez partir sur la MAGIC SPEED 4. L’amorti sera un peu plus rigide que sur la Superblast par contre.
Pour finir, Yohan Durand nous a fait l’honneur d’être présent à la troisième soirée. Séance un peu plus light puisque nous sommes partis sur 10 x 30’30’. Ça ne nous a pas empeché de tester la gamme ASICS. On a pu rentrer à temps pour regarder dans la bonne humeur la demi-finale de l’euro qui opposait la France à l’Espagne.
Voir cette publication sur Instagram
En tout cas, on a pris beaucoup de plaisir à encadrer lors de ces trois soirées de testing et c’est encore mieux dans la joie et la bonne humeur.
Aucun commentaire pour le moment