La marque italienne souhaite continuer à se développer dans le monde du running. Pour passer un nouveau palier, FILA a créé une nouvelle collection du nom de ‘Crew Love’, inspirée de la communauté des runners de SHINZO. Ces derniers se réunissent tous les mardis pour courir, une essence qu’a souhaité mettre la marque dans ces produits avec, notamment, un dégradé de l’orange au violet représentant les courses au lever et au coucher du soleil.
« Nous sommes ravis de nous associer à FILA pour cette collaboration qui célèbre l’esprit d’équipe. Depuis son lancement, nous avons testé l’Astatine et nous sommes maintenant ravis de donner vie à cette collection capsule » assure Axel Le Fur, Directeur de création chez SHINZO. En parlant de l’Astatine, la chaussure se parera d’un nouveau coloris exclusif Friends & Family qui ne sera pas disponible à la vente, mais uniquement destinée aux membres de l’équipe.
SHINZO Paris
Créé en 2001, SHINZO Paris est devenu l’un des magasins de course à pied les plus à la mode en France. Aujourd’hui, la marque possède six boutiques, toutes dans la même rue de la capitale. À l’intérieur vous y trouverez tous les équipements de course à pied et un coin éphémère. Ce petit lieu change tous les mois et met, à chaque fois, à l’honneur un produit ou une marque différente.
C’est dans ces boutiques que, pendant toute la durée des Jeux Olympiques, quiconque pourra relever un défi. Le but, courir un kilomètre sur tapis le plus rapidement possible, avec la FILA Astatine aux pieds.
Aucun commentaire pour le moment