Chaussures de running

L’équipe olympique du Kenya dévoile des équipements à ses couleurs

Publié le 11/07/2024 Mis à jour le 04/11/2024

Partenaire de l’équipe olympique kényane, Nike a fourni des équipements personnalisés à tous les athlètes. Parmi cette dotation, des Nike Pegasus 41 aux couleurs du drapeau.

Sortie il y a tout juste un mois, la nouvelle Nike Pegasus 41 possède déjà une édition spéciale. Le coloris a été dévoilé par l’équipe olympique du Kenya sur ses réseaux sociaux. La chaussure arbore trois couleurs : le vert, le noir et le rouge, qui sont aussi les couleurs du drapeau. Un drapeau que l’on retrouve à l’arrière, sur le côté extérieur de la Pegasus 41. Dans le détail, toute l’empeigne est verte, sauf la languette qui est noire. Une teinte qui a aussi été donnée à la semelle intermédiaire, qui contraste avec l’orange de la semelle extérieure. 

Pegasus 41 Kenya

Bien évidemment, cette chaussure ne sera pas utilisée lors des compétitions, mais accompagnera les pieds des athlètes au quotidien pour leur apporter du confort sans négliger le style.

Pour le moment, ce modèle n’est pas encore en vente, mais qui sait, cela pourrait arriver.

Pegasus 41 Kenya

Toute une valise

La marque à la virgule n’a pas seulement fourni une paire de Pegasus 41, mais toute une valise remplie de tenues de sport et pour la vie de tous les jours. Les athlètes ont, entre autres, pu y trouver des casquettes et des bobs aux couleurs de leur nation ou encore la veste Windrunner avec un drapeau kényan au niveau du cœur.

Kenya Nike

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok