Sortir une paire d’entraînement qui possède la même mousse que les paires de compétition, c’est bien ce que vient de faire adidas avec la toute nouvelle Adistar BYD. Des inserts de Lightstrike Pro ont été insérés pour apporter du dynamisme et amortir les chocs à chaque pas. Mais la semelle intermédiaire est principalement composée d’une autre mousse, la REPETITOR+. adidas, dans la continuité de la Adistar, a créé la semelle intermédiaire avec la petite sœur de celle qui composait, majoritairement, la version précédente. Cette technologie à double densité vient apporter une grande dose de confort à la chaussure, mais aussi du maintien en englobant le talon.
Pour couronner le tout une plaque s’est glissée, entre deux couches de mousses, venant offrir du renvoi à chaque poussée sur le sol. L’addition de ces trois technologies devrait permettre à la chaussure d’offrir du confort au fil des kilomètres mais en apportant le dynamisme suffisant pour pouvoir prendre du plaisir avec cette paire aux pieds.
Pour la semelle extérieure, adidas ne souhaite pas changer une équipe qui gagne et continue d’installer le caoutchouc Continental.
Une doublure au service du confort
Sur une chaussure d’entraînement n’ayant pas pour but les hautes vitesses, mais le confort sur la durée, la tige n’a pas besoin d’être très respirante. C’est en partant de ce constat que la marque germanique a fait le choix de mettre une tige textile accompagnée d’une doublure, elle aussi, textile.
Autres caractéristiques
- Poids : 290g
- Drop : 6mm
- Prix : 190 €
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