Adieu l’amorti PWRRUN HG, Saucony a développé une toute nouvelle mousse plus réactive et amortissante. Cette super-mousse nouvelle génération est, selon la marque, révolutionnaire et offrirait un dynamisme sans précédent. Un dynamisme accentué par la présence d’une plaque carbone allant de l’avant-pied jusqu’au talon.
Comme beaucoup de chaussures de la marque amériaine, cette paire profite de la technologie SPEEDROLL qui facilité la transition vers l’avant-pied, et donc la propulsion.
Objectif légèreté
Le poids est l’un des facteurs ayant la plus grosse influence sur la performance d’une chaussure, c’est pourquoi Saucony a créé une empeigne ultra-légère. Un mesh très léger qui a aussi une incidence positive sur la respirabilité de la chaussure. Fort logiquement, grâce à sa faible épaisseur, celui-ci tient beaucoup moins chaud.
Autres caractéristiques
- Poids : 199g
- Drop : 8mm
Pour le moment, très peu de paires de la Saucony Endorphin Elite 2 ont été mises en vente, et celles-ci l’ont été uniquement sur le marché américain. Malgré tout, cette sortie outre-Atlantique annonce une arrivée prochaine en Europe.
Aucun commentaire pour le moment