Lancée en octobre 2023, la Suunto Race a déjà écumé les chemins du monde entier avec plus de 6 millions de kilomètres enregistrés en courrse à pied. La Suunto Race S reprend presque toutes les caractéristiques de sa grande sœur, mais dans un format plus petit et plus léger, la rendant plus adaptée pour un usage quotidien.
La Race S est équipée d’un écran AMOLED lumineux, idéal pour une visibilité optimale de jour comme de nuit. Il est possible d’enregistrer une activité dans 95 disciplines différentes, dont, bien évidemment, la course à pied. Côté autonomie, la marque affirme que la montre permet jusqu’à 30 heures d’utilisation continue avec le GPS activé, et jusqu’à 5 jours en mode économie d’énergie.
Un suivi au quotidien
La Suunto Race S ne se contente pas de suivre les performances sportives. Elle offre également un suivi complet du bien-être au quotidien. Grâce à des mesures de la variabilité de la fréquence cardiaque (VFC), elle fournit des informations sur l’état de stress et de récupération. La montre suit également les pas, calories, rythme cardiaque et cycles de sommeil, aidant ainsi à maintenir un mode de vie sain et équilibré.
Des coloris variés
La Suunto Race S sera disponible en six couleurs différentes. Les bracelets ayant tous la même largeur (22 mm), il est donc possible de modifier l’apparence de sa montre à tout moment.
Comme pour sa grande sœur, la marque a fait le choix de faire la lunette (le tour du verre) en acier inoxydable. En revanche un petit changement intervient au niveau du verre qui n’est plus en cristal de saphir mais en Verre Gorilla Glass.
Le lancement de la Suunto Race S est prévu pour l’été 2024 au prix de 349 €.
Aucun commentaire pour le moment