La marque créée en 2004 et qui a lancé son premier modèle en 2012, vient d’annoncer, ce 19 juin, le début d’un partenariat avec Eliud Kipchoge. L’année 2012, fût aussi une date importante pour le Kenyan car c’est à ce moment-là, après avoir échoué à se qualifier pour les Jeux de Londres, que le coureur se lance sur la route. Un changement qui lui a plutôt bien réussi puisque 12 ans plus tard, il est double champion olympique en titre et vise le triplé cet été à Paris.
Il ne sera donc pas tout seul lors de ses entraînements, mais bel et bien accompagné par un casque à conduction osseuse, lui permettant d’écouter de la musique tout en restant connecté au monde qui l’entoure. Un appareil qu’il partage aussi avec son groupe NN Running Team, « pendant nos séances très intenses où l’effort est très soutenu pendant un temps prolongé, ces écouteurs nous offrent le luxe de courir en musique tout en restant conscients de ce qui nous entoure », affirme le Kényan dans le communiqué de presse.
Une édition limitée NN Running Team
Eliud Kipchoge n’est pas seulement ambassadeur de Shokz, mais aussi le créateur d’un nouveau coloris. Le casque OpenRun Pro, modèle phare de la marque, va voir 5 000 pièces se parer de deux nouvelles couleurs. Le casque à conduction osseuse portera non seulement de l’orange et du gris, couleurs de la NN Running Team, mais aussi le logo de cette dernière. Les deux couleurs sont censées représenter respectivement l’envie de faire du sport et la résilience. Le produit sera disponible dès le 27 juin sur le site Shokz.
Aucun commentaire pour le moment