« Conçue pour offrir un maximum de confort et de protection, le modèle Hurricane 24 est adapté à diverses activités ; qu’il s’agisse d’une longue course, d’une courte séance de récupération ou simplement de porter une paire confortable pour tous les jours », voilà comment Brian Moore, directeur produit chez Saucony, décrit la nouvelle Hurricane 24. Pour obtenir ce résultat, la marque américaine a surtout travaillé la semelle intermédiaire pour arriver à ce résultat.
Le duo gagnant ?
Pour créer cette fameuse semelle intermédiaire, Saucony a combiné deux mousses différentes, chacune ayant un rôle bien précis. Une couche de mousse PWRRUN PB, développée pour la gamme Endorphin, a été glissée juste sous le pied pour apporter une première dose d’amorti, mais surtout un brin de dynamisme à la paire. Qui d’autre pouvait mieux l’accompagner que la mousse PWRRUN pour créer ce fameux combo gagnant ? Utilisée pour créer une large base qui enveloppe et soutient le pied offre la protection nécessaire contre les chocs.
La cerise sur le gâteau est la présence de la CenterPath Technology qui ajoute encore un peu de confort grâce à la forme qu’elle donne à la semelle. Celle-ci est plus large, avec des parois latérales plus hautes et une forme de rocker pour offrir plus de douceur à chaque pas.
Quand le sport rencontre la mode
Bien que la paire ne sorte que le 1er juillet, Saucony la lancera en avant-première lors de la Fashion Week de Paris qui se déroule du 18 au 23 juin prochain. Durant la première partie de l’évènement, la marque américaine ouvre deux “Comfort Zone” dans la ville lumière. Ces deux lieux, ouverts du 18 au 22 juin, du nom de Fauna (12 rue Oberkampf, Paris 11) et Distance (14 rue des filles du Calvaire, Paris 03) seront dédiés à la nouvelle Hurricane 24.
–
Autres caractéristiques :
- Poids : 302 g
- Stack : 38 mm (talon) / 32 mm (avant-pied)
- Drop : 6 mm
- Prix : 180 €
Aucun commentaire pour le moment