Entre route, trail, pluie, et difficultés motrices, la marque à la virgule à penser à tous les cas possibles. C’est dans cette optique que Nike a diversifié sa gamme Pegasus en présentant plusieurs modèles.
Nike Pegasus 41
On est obligé de commencer par celle-ci. C’est le tout dernier modèle, mais aussi le plus connu et le plus utilisé. La 41e version bouleverse, un peu, ce qu’étaient ses prédécesseures. Pour la première fois, la mousse ReactX y est intégrée, en plus de deux unités Air Zoom.
Nike Pegasus Trail 5
Son nom est assez évocateur de son utilité. Cette paire est tournée vers la pratique du trail, notamment grâce aux motifs présents sur la semelle extérieure permettant d’obtenir plus d’adhérence. Ici aussi la semelle intermédiaire est faite à base de mousse ReactX. Pour assurer le maintien du pied, la marque américaine y a aussi intégré la technologie Flywire.
Nike Pegasus Trail 4 GORE-TEX
Voici une autre paire tournée vers la pratique du trail, mais cette fois-ci dans des conditions un peu plus humides. Nike a choisi de faire confiance à la mousse React lors de la création de cette paire. Mais la grosse différence est la présence d’un revêtement en GORE-TEX sur la chaussure. L’objectif est d’éviter que l’eau ne rentre dans la chaussure, et donc de garder les pieds au sec.
Nike Pegasus FlyEase
L’objectif de cette chaussure est simple, faciliter l’enfilage, mais aussi permettre de les enlever plus simplement. Grâce aux technologies FlyEasy et Flywire, le pied du pied est optimal sur toute sa longueur. Pour le reste, pas trop de surprise, la marque a repris toutes les bases de la Pegasus 40, que sont la mousse React et l’unité Air Zoom.
LES CHAUSSURES DE RUNNING AU MEILLEUR PRIX
ALLER SUR THERUNNINGCOLLETIVE
Aucun commentaire pour le moment