La marque américaine est une habituée des paires en édition limitée, allant même jusqu’à créer les Brooks Artists Series. C’est dans cette continuité que la collection Run Proud d’Adam Dalton Blake a vue le jour. La marque décrit les chaussures comme présentant des motifs irisés personnalisés et des illustrations centrées sur la connectivité. Plus concrètement, la paire est très colorée et on retrouve dessus de nombreux dessins de coureurs. « Nous courons, marchons et nous pavanons tous ensemble, chacun à son rythme et dans sa propre bulle. Ce modèle de chaussures montre comment nous pouvons tous nous réunir indépendamment pour former une identité harmonieuse, audacieuse et stratifiée. Soyons colorés et fiers tout au long de l’année », affirme l’illustrateur sur le message qu’il a souhaité passer à travers ce design.
La Brooks Trace 3
Le coloris sera disponible sur un seul et unique modèle, la Trace 3. Cette paire est destinée à un usage quotidien et n’a pas pour but la performance. Entre la tige Engineered Air Mesh et l’amorti DNA LOFT, ici tout est fait pour le confort. Quant à la semelle extérieure, Brooks y a intégré la technologie Segmented Crash Pad qui aide à absorber les impacts de chaque foulée. Le drop annoncé par la marque est de 12 mm.
Pour s’offrir cette paire en édition limitée, annoncée à 255g par la marque américaine, il faut débourser la somme de 110 €.
Aucun commentaire pour le moment