Le NEOLAST, c’est cette toute nouvelle technologie mise au point par la marque. Le Vanish Pro Training Tee devrait offrir à l’athlète une meilleure gestion de l’humidité. Le tee-shirt sera aussi plus ajusté, et sans dégradation malgré l’utilisation et les années qui passeront. Mais le gros changement impliqué par le NEOLAST est autre part. En plus de profiter au coureur, la nature bénéficiera aussi de cette technologie. L’élasthanne, le matériau anciennement utilisé, étant une fibre synthétique, elle est donc très difficile à recycler. C’est sur ce point qu’Under Armour dit avoir fait le plus d’évolution, « Le Vanish Pro est un tee-shirt extensible très durable et performant, fabriqué sans élasthanne ni solvants et ce n’est que le début du potentiel du NEOLAST », affirme Kyle Blakely, vice-président de la branche Testing & Développement d’Under Armour.
Retour (presque) aux sources
La marque américaine s’est toujours démarquée par la technicité de ses produits, notamment le pouvoir d’extensibilité et de gestion de la transpiration. C’est en guise de clin d’œil, à leur premier modèle, sorti en 1996 que le design a été choisi. À l’époque le tee-shirt était blanc avec un logo noir, et cette fois, 28 ans plus tard, la palette de couleurs a été inversée, offrant un logo blanc sur un tee-shirt noir.
Under Armour a déjà annoncé que le NEOLAST serait, ensuite, présent dans d’autres gammes de la marque. Mais pour l’instant, le Vanish Pro Training Tee est uniquement disponible aux membres UA rewards.
Aucun commentaire pour le moment