Près de deux ans après la sortie de la Cloudrunner, On a sorti le 16 mai dernier la toute nouvelle génération de la gamme, la Cloudrunner 2. Une chaussure qui a, de nouveau, pour but le confort avant la performance. Pour ce faire, la marque suisse a apporté des modifications en tout point de la paire, profitant, notamment, de leurs dernières technologies. Voici un tour de présentation de ce nouveau modèle.
Voir cette publication sur Instagram
Le mesh
L’empeigne de la chaussure a été réfléchie pour offrir de tout au coureur. Sur l’avant de la chaussure est présente une partie plus respirante, afin d’éviter la surchauffe du pied. Au contraire, les côtés ont, eux, été renforcés afin d’améliorer le maintien. Toujours dans cette optique, des renforts la Cloudrunner 2 se voit doté de renforts au niveau des talons, permettant à ces derniers de ne pas bouger.
La languette est, quant à elle, aussi molletonnée pour lutter contre l’inconfort dû aux lacets.
Un mesh qui, par ailleurs, est fait à 100 % à partir de polyester recyclé.
La semelle intermédiaire
C’est ici que de nombreux changements ont eu lieu. Tout d’abord, adieu la Speedboard et la mousse Zero-Gravity. Comme dans la Cloudmonster 2, On Running a construit la semelle intermédiaire à partir de sa super-mousse Helion. Celle-ci est censée apporter du dynamisme à la paire. En revanche, pas de changement du côté des CloudTec qui, encore une fois, sont présents pour apporter de l’amorti à la paire.
La semelle extérieure
Au revoir les cailloux coincés dans la semelle. La semelle extérieure de la chaussure s’est vue totalement repensée, et la marque affirme que le problème des cailloux qui y restaient bloqués est maintenant résolu.
Autres caractéristiques
- Poids : 277g (homme) / 230g (femme)
- Drop : 10 mm
- Prix : 159,95 €
Petit plus, qui a son importance, la marque a décliné le modèle en version waterproof pour garder les pieds au sec, et ce, même sous la pluie.
Aucun commentaire pour le moment