Vêtements

Keyena dévoile une collection de vêtements en édition limitée.

Publié le 03/05/2024 Mis à jour le 02/05/2024

Keyena, la marque française spécialisée dans la protection des pointes d'athlétisme dévoile une collection de vêtements en édition limitée.

Keyena, reconnu pour son innovation dans le domaine des protections des chaussures à pointes d’athlétisme, dévoile sa première collection de vêtements en édition limitée. Cette dernière s’adapte parfaitement aux attentes des athlètes au niveau de la liberté de mouvements. Cette nouvelle gamme, disponible pour hommes et femmes, combine modernité et technicité en s’alliant avec Springart.

Keyena

Performance et confort : les maîtres mots de la nouvelle gamme Keyena

Chaque pièce de cette collection exclusive a été développée avec la technologie de Springart, assurant une qualité supérieure et une attention particulière aux détails techniques. Coralie Gassama, CEO de Keyena, souligne que l’objectif est de « réunir la communauté de Keyena autour de ses valeurs, permettant à la Keyena Family de porter haut et fort ses couleurs sur la piste. »

Keyena

Si vous êtes un athlète, vous connaissez sûrement Springart, une marque qui propose des maillots de performance pour les clubs et ou les particuliers.

Une collection inspirée et pratique

La collection se compose de quatre pièces essentielles : pour les femmes, une brassière et une culotte disponibles du XS au M et pour les hommes, un débardeur et un cuissard disponibles du S au L. Ces vêtements sont conçus pour s’adapter à toutes les disciplines sportives, inspirés des couleurs et des valeurs de la marque qui reflètent les origines de la fondatrice.Keyena

Avantages exclusifs de la collection limitée

Keyena offre ces pièces soit à l’unité, soit en ensemble complet, ce dernier permettant de bénéficier de la livraison gratuite. En plus, une offre spéciale incluant un pack complet Keyena (ensemble + paire de Key One) est également disponible, rendant cette proposition encore plus attrayante pour les athlètes sérieux cherchant à améliorer leur équipement.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok