Un pack, une seule et même volonté, celle d’aller décrocher des records. Fidèle à son habitude, Nike Running a dévoilé le « Fast Pack ». Une série qui a débutée il y a déjà quelques années et qui continue d’alimenter les modèles les plus axés sur la performance. Au menu du Fast Pack 2024 : Alphafly, Vaporfly, Streakfly. Rien que ça.
Dans la gamme de chaussure de running Nike, la Alphafly est probablement celle qui est la plus attendue à chacune de ses sorties. De retour à la vente le 11 avril dernier dans ce coloris jaune fluo si percutant, la chaussure des records a été Sold Out en seulement quelques minutes. À tel point que Nike devrait remettre un peu de stock sur cette paire d’ici quelques semaines, au plus grand bonheur de ceux qui voudraient bien tester celle qui rassemble les deux unités Air Zoom, la plaque en fibre de carbone et la semelle intermédiaire en mousse ZoomX du talon à la pointe.
À ses côtés, la Nike Vaporfly n’a pas de quoi rougir. Elle aussi dotée d’une plaque en fibre de carbone et de mousse ZoomX, la Vaporfly sera une partenaire de choix sur des distances allant du 10km au Marathon. Enfin, c’est la Nike Streakfly qui complète ce pack. Vierge de la fameuse plaque carbone que tout le monde recherche, la Nike Streakfly est en revanche la plus légère de toute la gamme Nike running et se dévoilera donc comme une arme redoutable sur de petites distances (5 ou 10 kilomètres).
Alors, quel sera votre choix ?
Aucun commentaire pour le moment