Taillée pour la compétition et notamment pour les Marathons, la adidas adios Pro 3 se dévoile aujourd’hui sous une toute nouvelle robe qui confirme sa volonté d’être une chaussure de performance. Après avoir été imaginée aux couleurs du Marathon de Londres, c’est désormais avec le 42km de Rio qui aura lieu le 2 juin 2024 que la adios Pro 3 se présente.
Si la présence d’une plaque carbone est une évidence pour une telle chaussure, la adios Pro 3 possède également de nombreuses autres qualités qui font d’elle l’une des reines du Marathon. En premier lieu, ses deux couches de Lightstrike Pro, la super mousse d’adidas qui permet à la chaussure d’avoir un amorti réactif et de proposer un retour d’énergie optimal. Mais au-delà de cette mousse, on retrouve la technologie Energy Rods 2.0 et ces éléments positionnés parallèlement aux métatarses.
Commercialisée à 250€, la adidas adios Pro 3 change donc de silhouette avant les différentes grandes échéances. Mais à l’inverse du Marathon de Londres qui possède New Balance comme sponsor principal, c’est bien adidas qui est le partenaire officiel du Marathon de Londres. Raison de plus pour voir cette paire et ses teintes jaune/orangée débarquer sur cette paire. Il ne sera d’ailleurs pas étonnant de la voir fouler le bitume de Rio d’ici quelques semaines. En revanche, la commercialisation de cette paire reste pour le moment assez confidentiel puisque disponible seulement au Brésil.
Aucun commentaire pour le moment