« C’est une fête trop commerciale », « la Saint-Valentin, ça se fête tous les jours », « C’est trop mainstream » . Quand on parle de la Saint-Valentin, on a forcément tous quelqu’un (voir soit-même) qui possède une bonne raison de ne pas la fêter. Si le marketing a bien évidemment envahit cette fête depuis plusieurs années, rares sont les marques à imaginer et produire des équipements sur ce thème. En revanche, rien ne nous empêche de les imaginer.
Après avoir voulu jouer avec l’IA (l’Intelligence Artificielle) du côté des Légo, on a voulu recréer l’univers de la Saint-Valentin mais sur des chaussures de running. De Nike à New Balance en passant Mizuno, ASICS, Hoka, On, adidas ou encore PUMA, les principales marques du marché sont passées à la moulinette IA et se sont ainsi transformées en cadeau idéal pour ceux et celles qui voudraient faire plaisir à ceux qu’ils aiment.
Voir cette publication sur Instagram
S’il est certes difficile de voir un avenir dans une création aussi particulière que celle-ci, il est en revanche toujours intéressant de voir à quel point l’univers des chaussures de course à pied est un terrain de jeu fertile pour la créativité. Largement dynamisé depuis plus de 15 ans maintenant et en constante progression grâce à l’émergence du trail ces dernières années, le marché de la course à pied n’est pas prêt de finir de nous étonner. Et si d’ici quelques temps, vous voyez des chaussures pour la Saint-Valentin, vous les aurez vues sur runpack en premier.
Aucun commentaire pour le moment