Chez Nike, la sortie de nouveaux produits et de nouveaux coloris est un sport à part entière. Nous ne sommes qu’en février et il est déjà difficile de se rappeler de tous les coloris sortis par la marque américaine. Il faut dire qu’entre sa gamme trail, sa gamme running et ses pointes, l’équipementier américain est hyperactif sur le marché global de la course à pieds. Pour nous qui sommes des passionnés d’équipements, ce n’est bien sûr que du bonheur de voir débarquer de nouvelles versions mais pour certains, cela peut-être perturbant.
Numéro 1 sur le marché de la chaussure de running depuis plusieurs temps déjà, Nike n’a pas manqué le train du trail et s’est facilement installé aux pieds des pratiquants au fil des années. D’abord grâce à un produit comme la Pegasus qui a été déclinée en version trail et qui a séduit les traileurs comme elle l’avait fait pour les habitués de la route puis par des modèles spécialement imaginés pour la pratique sur les chemins. C’est le cas de la Juniper, de la Zegama ou encore de la Kiger mais c’est aussi le cas de la Ultrafly, la dernière pépite de la marque.
Et ce sont justement ces différents modèles (en dehors de la Ultrafly) qui se dévoilent sous une nouvelle robe pour le mois de février. Autour d’un mélange de bleu marine et de vert, l’intégralité de la gamme trail de Nike s’offre un petit lifting. Lifting qui n’est que purement esthétique puisque d’un point de vue technologique, aucun modèle n’est accompagné d’une nouveauté ou d’un changement de version. De 115€ à 160€, il y en aura donc pour toutes les bourses, ne reste plus qu’à choisir le bon modèle.
Aucun commentaire pour le moment