Après une jolie déclaration d’amour à la team Sidas-Matryx, lors de l’arrivée de la ASICS SaintéLyon 2023 (sa dernière course sous les couleurs de la team) où il a par ailleurs terminé à la troisième place ! On se demandait, chez runpack, quel était l’avenir pour Baptiste Chassagne !
Baptiste Chassagne chez Nike cette saison !
Fin du suspense ! En ce début de semaine, le traileur français de 30ans a annoncé qu’il représenterait l’équipementier Nike cette année ! La marque américaine, plutôt spécialisée dans la course sur route et la piste, prouve une nouvelle fois son envie d’investir le trail et l’intérêt grandissant qu’elle y porte.
Voir cette publication sur Instagram
On a ressenti cet intérêt grandissant déjà cette année, avec la sortie d’un nouveau modèle pour la pratique du trail : la Nike ZoomX Ultrafly ! Un concentré de technologie au service du coureur. Pour la première fois, Nike a fait appel au service de la marque Vibram pour la conception de la semelle extérieure de cette dernière. Connue et reconnue par les athlètes du monde du trail et de la course en montagne, on retrouve désormais une semelle Vibram Megagrip sur cette Nike Ultrafly.
À lire aussi : Nike Ultrafly – Notre Test et Avis
Une première collaboration qui en annonce de nouvelles ? Une chose est sûre, c’est qu’avec la rentrée de Baptiste Chassagne dans la team Nike, on peut facilement imaginer que l’athlète va intégrer le processus de développement des chaussures et participer activement à l’amélioration et à la création de nouveau modèles !
Aucun commentaire pour le moment