Chaque occasion est bonne pour que Nike dévoile ses modèles sous de nouvelles couleurs. On retrouve encore une fois la Pegasus Turbo 2 du Nike Fast Pack, cette fois-ci accompagnée d’un modèle sorti l’été dernier, la Nike Joyride Run Flyknit. Sur ces deux modèles, on retrouve comme principales couleurs : Noir / Gris / Or / Blanc.
Nike Pegasus Turbo 2
Principale différence de ce sublime modèle, l’asymétrie des couleurs. En effet, l’empeigne de la chaussure droite est principalement recouverte de gris, tandis que la gauche est principalement recouverte de noir. Les détails dorés métalliques et le motif inspiré du mouvement Art déco font écho à l’âge d’or de la ville. La bande sur la languette et le Swoosh inspiré par la piste vous rappellent que cette icône du style est également prête à courir. On peut également retrouver au niveau du talon le swoosh Nike représentant le Yin et le Yang (symbole chinois de la complémentarité).
Nike Joyride Run Flyknit
Pour rappel, cette Joyride Run Flyknit possède comme principale caractéristiques des milliers de perles, permettant un amorti plus qu’agréable pour l’utilisateur. Rendez-vous ici pour en apprendre plus sur ce modèle. Cette Joyride moins sombre cette fois-ci par rapport à la Pegasus Turbo 2, avec un blanc dominant. Cependant, elle possède moins d’éléments de référence à la course et à la vitesse (cela peut s’expliquer par le fait que ce modèle n’est pas spécialement conçu pour les courses type marathons, mais plutôt pour les petits parcours type récupération). Mis à part le fait que l’on retrouve sur la languette un emblème Nike x Shanghai avec l’inscription : « City of Speed », le design de la chaussure reste plutôt simple.
Aucun commentaire pour le moment