Le 30 novembre prochain, la mythique SaintéLyon fêtera sa 66 ème édition. Pour l’occasion, pas moins de 17 000 coureurs sont attendus. Cette course (exclusivement nocturne) a pour objectif, comme son nom l’indique, de rejoindre Lyon en partant de St-Étienne. Comme chaque année, étant basée à St-Étienne, la marque BV SPORT dévoile une collection limitée aux couleurs de l’événement.
Édition collector pour BV SPORT
Neige, froid intense et brouillard sont souvent au rendez-vous lors de cet événement. Les coureurs disposent de plusieurs distances, allant de 12km à 152km. Pour cela, BV SPORT, spécialiste de la compression et fournisseur officiel de l’événement customise ses produits phares proposant ainsi la tenue idéale pour affronter les conditions climatiques de cette nuit sportive.
La collection comprend un haut technique à manches courtes (modèle Rtech), un cuissard de compression (modèle CSX), le célèbre Booster Elite Evo2 (on vous en a même parlé sur Runpack) avec logo réfléchissant dans la nuit, des manchettes polaires, un bonnet multifonctions et des socquettes STX, référence de la gamme pour le trail.
Un hommage à la course légendaire
Son design étoilé, rend hommage à l’événement avec un style 100% nocturne qui retranscrit l’ambiance unique qui y règne. Sur fond foncé, on retrouve des constellations étoilées, celles du Booster Elite Evo2 sont réfléchissantes. On découvre aussi les silhouettes des deux emblèmes de la ville : le puit Couriot, évocation du passé minier de Saint-Etienne, et Notre-Dame de Fourvière qui domine la ville de Lyon.
Les participants pourront s’équiper en amont de la course le vendredi et le samedi sur le stand, pour palier à un oubli de dernière minute ou pour s’offrir un souvenir de cette course légendaire.
Crédit photo mise en avant : www.u-run.fr
Aucun commentaire pour le moment