Si certains pensent que Hyndai c’est seulement une marque de voiture et que ça n’a rien à voir avec le running, alors laissez nous vous prouver le contraire ! On a été invité par la marque coréenne pour le lancement d’un générateur qui va faciliter la vie de beaucoup de coureurs !
Le lancement du Hyundai Run to Explore !
L’équipe runpack a été invitée le mardi 23 mai à Porte de saint Cloud à Paris pour un événement pour le moins original. Nous sommes arrivés au point de rendez-vous et nous avons pu voir deux voitures emblématiques de la marque, les IONIC 5 et 6. Ces dernières n’étaient pas seulement là pour décorer mais plutôt pour nous amener à un deuxième point de rendez-vous (ça ressemble à une chasse au trésor tout ça !).
Une fois arrivé, on a pu faire la rencontre de Claude Dartois (alias Claude de Koh Lanta) et de l’équipe Hyundai. Pas le temps de blablater, on est directement parti faire un footing d’une dizaine de kilomètres. Spécial comme événement nous direz-vous ? Moins quand on comprend que le parcours du footing a été imaginé par le nouveau générateur Hyundai Run to Explore !
Le Hyundai Run to Explore c’est quoi ?
Le Hyundai Run to Explore a pour mission de faciliter la vie des coureurs. Courir tout le temps au même endroit ou encore devoir courir dans un lieu que l’on ne connaît pas peu vite décourager. C’est pourquoi, la marque coréenne s’est associée à GEO pour proposer un générateur gratuit de parcours de running. Comment ça marque ? C’est très simple :
- Étape 1 : Choisir sa zone géographique ! Il suffit d’indiquer la région ou vous vous situez.
- Étape 2 : Choisir la longueur de la course souhaitée. Des choix s’offrent à vous en fonction de la région ; moins de 5km, entre 5 et 10km, plus de 10km.
- Étape 3 : Choisir le dénivelé de la course, léger ou fort.
Une fois toutes les informations remplies, le générateur vous propose plusieurs parcours respectant évidement les critères sélectionnés. Le parcours vous fait aussi passer par des endroits « emblématiques » avec une petite explication du lieu pour les friands d’histoire !
Aucun commentaire pour le moment