La Brooks Ghost, modèle emblématique, revient dans une 15ème version. La Brooks Ghost 15 est le modèle polyvalent de la marque : amorti, réactivité ou encore la durabilité sont des points qui caractérisent cette chaussure. Cette fois-ci, le modèle a été mis à jour et on vous en dit plus dans cet article.
Brooks Ghost 15, encore plus de confort !
Le confort de la Ghost 15 a été amélioré par rapport à la Ghost 14. En effet, une tige retravaillée fait son apparition sur cette version. Nous avons une tige qui utilise la technologie 3D Fit Print qui va venir épouser le pied sans pour autant compromettre la respirabilité. Elle va pouvoir accompagner le pied en proposant un soutien renforcé.
Le confort d’une chaussure passe aussi par l’amorti.
Ici, l’amorti a été mis à jour puisque la nouvelle semelle intermédiaire est dotée d’un amorti DNA LOFT v2 (contre du DNA LOFT sur la précédente version). Cette nouvelle technologie va offrir un équilibre unique en mélangent de l’air, du caoutchouc et une mousse moins dense et plus légère, pour proposer une meilleure sensation de douceur.
La nouvelle semelle intermédiaire souple et le Segmented Crash Pad s’associent pour offrir des contacts au sol plus doux, du talon aux orteils pour des transitions plus fluides.
La semelle extérieure est composée d’un caoutchouc qui va offrir une bonne adhérence sur l’asphalte.
Comme vous pouvez le voir, cette nouvelle version promet une sensation de course plus fluide. Mais ce changement a aussi un impact sur le prix. Il faudra débourser 10€ de plus par rapport à la précédente version.
Brooks Ghost 15, pour quel profil de coureur ?
Cette Ghost 15 est destinée aux coureurs amateurs comme aux plus confirmés. Sa polyvalence et son confort lui permettent d’être utilisée sur des footings comme sur des séances de fractionnés plus rapides.
Brooks Ghost 15 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 12mm
- Poids : 286g (H) / 258g (F)
- Prix : 150€
Aucun commentaire pour le moment