Si vous cherchez une chaussure polyvalente, qui propose un bon confort, alors vous pouvez opter pour la nouvelle Wave Skyrise 4. Ce modèle iconique convient aux experts comme aux débutants.
Mizuno Wave Skyrise 4, encore plus confortable qu’avant !
On vous avait déjà présenté la Wave Skyrise 3 qui était nouvellement dotée de la mousse Enerzy Core dans sa semelle intermédiaire. Mais sur cette nouvelle version, de nouveaux changements sont à déclarer.
Tout d’abord, la marque annonce que cette nouvelle Skyrise peut se porter au quotidien. Pourquoi affirme t-elle cela ? La réponse est simple : un nouveau chausson extensible vient remplacer l’ancienne maille tissée. Cela va apporter un meilleur confort tout en englobant mieux le pied.
Pour avoir déjà couru avec ce type de mesh « chaussette », je trouve que le chausson englobe vraiment bien le pied et ça évite des douleurs à cause des coutures qu’on peut retrouver sur des meshes plus classiques. Ce nouveau mesh a aussi une mission de maintien mais sans pour autant perdre en liberté de mouvement.
La doublure en PU a aussi été améliorée pour contribuer positivement à la sensation de confort.
Au niveau de la semelle intermédiaire, vous pouvez distinguer nettement deux couches de mousses différentes. La mousse supérieure est en U4icX, une technologie qui a le rôle d’optimiser le retour d’énergie. La mousse inférieure est la fameuse Mizuno Enerzy qui va venir offrir un amorti (assez dur) et aussi contribuer au retour d’énergie.
Entre ces deux couches de mousses, une plaque Mizuno Wave est insérée pour apporter une meilleure stabilité.
La semelle extérieure en caoutchouc de carbone X10 assure un bon grip sur la plupart des surfaces : route, chemins, sentiers.
Mizuno Wave Skyrise 4 – Les caractéristiques techniques
- Drop : 8mm
- Poids : 285g (H)
- Prix : 150€
Aucun commentaire pour le moment