Ce dimanche 5 mars, des milliers de runners seront dehors, à 8h00 du matin, dans le froid de la capitale française. C’est le premier « grand » rendez-vous parisien de l’année, un mois avant le Marathon de Paris 2023 !
Jimmy GRESSIER annoncé ce week-end à Paris :
Voir cette publication sur Instagram
Le coureur originaire de Boulogne a annoncé il y a quelques semaines qu’il prendrait le départ de la course sans sa montre, pas d’allure donc pas de tempo à tenir.
Son objectif sera de suivre les kenyans et de les battre. On a déjà hâte de voir cette belle bataille entre notre Jimmy national et les coureurs des hauts plateaux.
Pour ce qui est des chaussures qu’il va choisir pour courir son Semi-Marathon, on pense que ça ne sera pas les Nike Vaporfly Next% 3. En effet, il annonçait sur les réseaux après le 10km de Castellòn où il a réalisé 27’33 qu’il préfère pour le moment la deuxième version du modèle Vaporfly Next%.
On sait également qu’il aime bien s’entraîner avec les Nike Alphafly de son sponsor Nike. Alors selon vous ? Jimmy Gressier sera en Vaporfly Next% ou en Alphafly Next% ?
La runpackFAM également présente à Paris ce week-end :
En effet, plusieurs de nos testeurs seront présents dans la capitale française en quête de records personnels.
- David Ouvrard, qui partira pour un temps aux alentours des 1h09 chaussé des adidas Adizero Adios Pro 3.
Voir cette publication sur Instagram
- Ségolène Orjebin, qui ambitionnera un chrono autour des 1h26 et qui sera chaussée des dernières PUMA Deviate Nitro Elite 2.
- Kévin Réthoré, qui partira pour un temps aux alentours des 1h11 et qui sera chaussé des Nike Vaporfly Next% 2.
Le parcours du Semi de Paris 2023 :
Une fois n’est pas coûtume, cette année encore le parcours du Semi-Marathon sera le même que les années précédentes.
Les coureurs s’élanceront du Pont de Sully pour arriver à la Place de la Bastille en passant par le célèbre Bois de Vincennes.
Aucun commentaire pour le moment